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Belgique / français / EUR

Paiements et expédition

Le point crucial pour chaque grimpeur : comment obtenir vos articles d'escalade ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires sur les paiements et l'expédition.

Paiements

Malheureusement, rien n’est gratuit dans la vie (même pas pour nous, on vous assure !). Cependant, nous ferons de notre mieux pour que le processus de paiement se déroule aussi fluidement que possible et sans souci.

Pour les clients grossistes : merci de nous contacter au sujet des méthodes de paiement. Les entreprises et les écoles ont la possibilité de payer sur facture. Des remises peuvent être accordées pour les commandes importantes. N'hésitez pas à nous contacter !

Comment faire le paiement ?

En général, le paiement se fait lors de la finalisation de votre commande, par l'une des méthodes suivantes : Moyens de paiement Apple Pay Bancontact Google Pay Maestro Mastercard PayPal Visa

Comment fonctionne le paiement par virement bancaire ?

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, nous vous enverrons un mail, indiquant votre commande, le montant total dû et un numéro de commande. Nous vous remercions d'utiliser ce numéro de commande en référence, lors du transfert de votre paiement. Merci également de transférer le montant exact indiqué dans le mail. Votre commande sera expédiée dès réception du paiement. Sachez que certaines banques ont besoin de 48 heures pour traiter un transfert.

Nos coordonnées bancaires :

IBAN: NL40 RABO 0358 5545 00 (numéro de compte bancaire international)
BIC/Swift code: RABONL2U

Titulaire du compte :

9c Climbing
Onder de Kerk 23
6227BG Maastricht
the Netherlands

Avec quelles entreprises de paiement travaillez-vous ?

Les paiements effectués par ApplePay, GooglePay, AmazonPay ou PayPal sont directement traités par ces entreprises.

Nous travaillons avec le prestataire de paiement Shopify Payment pour tous les autres modes de paiement proposés.

Et si je change d'avis ?

Cela arrive parfois, vous cliquez sur "envoyer" et le doute s'installe. Ne vous inquiétez pas ! Avant de recevoir votre code Track & Trace (le code de suivi de votre colis), vous pourrez toujours annuler votre commande. Nous vous rembourserons dans les 5 jours ouvrables.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous aurez la possibilité de la refuser à la livraison ou de la renvoyer. Sachez que dans ce cas, vous serez redevable des frais de retour. Merci de lire notre politique des Retours et échanges.

Expédition

Super ! Merci pour votre commande ! Laissez-nous vous guider dans le processus magique du transfert de votre commande numérique vers un colis réel, qui arrivera bientôt sur le pas de votre porte.

Confirmation de réception de la commande

Après avoir passé votre commande sur notre site web, vous recevrez un mail confirmant la réception de la commande, signifiant que nous aurons bien reçu votre commande. Ensuite, nous procéderons à la vérification et au traitement de votre commande. À ce moment-là, nous vous enverrons une confirmation de commande.

Confirmation de la commande

Lorsque votre commande sera traitée, vous recevrez une confirmation de commande. Celle-ci comprend une URL, qui vous permettra de vérifier l'état de votre commande jusqu'au moment de l'expédition.

Avis d'expédition

Au moment où nous expédions votre commande, vous recevrez un avis d'expédition. Celui-ci comprend un code qui vous permettra de vérifier l'état d'expédition de votre commande par le système Track & Trace de PostNL, DPD ou DHL.

Et si je change d'avis ?

Cela arrive parfois, vous cliquez sur "envoyer" et le doute s'installe. Ne vous inquiétez pas ! Avant de recevoir votre code Track & Trace, vous pourrez toujours annuler votre commande. Nous vous rembourserons dans les 5 jours ouvrables.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous aurez la possibilité de la refuser à la livraison, ou de la renvoyer. Sachez que dans ce cas, vous serez redevable des frais de retour. Merci de lire notre politique des Retours et échanges à ce propos.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

Nous expédierons votre commande dans les 2 jours ouvrables. Nous essayons toujours de ne pas travailler pendant les week-ends, donc les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant. Aux Pays-Bas, les commandes sont généralement livrées 1 jour ouvrable après l'envoi. L'expédition vers la Belgique prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition vers les autres pays de l'UE peut différer selon les pays, mais prend généralement entre 3 et 6 jours ouvrables.

Qui livrera ma commande ?

Nous expédierons votre commande par les services de la poste néerlandaise, PostNL. Ils trieront votre colis et s'occuperont de la distribution. Aux Pays-Bas, PostNL s'occupera également de la livraison de votre commande. Dans les autres pays, votre commande sera généralement livrée par le service postal national du pays. En Belgique, ce sera donc BPost, en Allemagne, Deutsche Post etc.

Au moment où nous remettons votre commande à PostNL, vous recevrez un avis d'expédition par mail. Celui-ci contient un code qui vous permettra de vérifier le statut d'expédition de votre commande, grâce au système Track & Trace de PostNL. Gardez un œil dessus pour savoir exactement quand votre commande sera livrée ou si elle est retardée.

Quels sont les frais impliqués ?

Toutes les commandes d'un montant supérieur à 44,95 € passées aux Pays-Bas et en Belgique, seront livrées gratuitement sur le pas de votre porte. Pour toutes les commandes inférieures à ce montant, vous serez demandé de payer une participation de 6,95 € aux frais d'expédition.

Vérifiez dans le tableau ci-dessous les frais d'expédition vers d'autres pays :

Pays Taux
Pays Taux
Pays Taux
Pays-Bas Gratuit/€6,95
Estonie €30,95
République Tchèque €30,95
Belgique Gratuit/€8,95
Finlande €30,95
Roumanie €30,95
Allemagne 8,95
Grèce €41,50
Saint-Marin €25,95
La France €14,95
Hongrie €30,95
Slovaquie €30,95
Luxembourg €14,50
Irlande €22,50
Slovénie €30,95



Italie €22,50
Suède €19,95
Autriche €16,50
Lettonie €30,95


Bulgarie €34,50
Liechtenstein €25,95
Norvège €60,00
Chypre €34,50
Lituanie €30,95
Royaume-Uni €45,00
Cité du Vatican €25,95
Malte €34,50
Suisse €47,50
Croatie €36,50
Monaco €25,95
Reste de l'Europe €45,00
Danemark €17,50
Pologne €16,50


Espagne €22,50
Portugal €22,50
Reste du monde €60,00

 

Puis-je suivre ma commande d'une manière ou d'une autre ?

Au moment où nous remettrons votre commande à PostNL, vous recevrez un avis d'expédition par mail. Celui-ci contient un code qui vous permettra de vérifier le statut d'expédition de votre commande, grâce au système Track & Trace de PostNL. Dans le cas, peu probable, où vous n’aurez pas reçu de code Track & Trace, vous pourrez toujours nous contacter pour nous demander quel sera le délai de livraison.

Que se passe-t-il avec ma commande lorsque je ne suis pas chez moi ?

Nous menons tous des vies bien remplies, alors nous comprenons que vous puissiez ne pas être chez vous quand le facteur sonnera à votre porte. Ne vous inquiétez pas ! Vérifiez s'il y a un avis de passage du facteur dans votre boîte aux lettres, ou alors consultez la page Track & Trace pour le suivi du colis via le mail que vous aurez reçu lors de l'expédition. L’avis de passage et la page Track & Trace vous expliqueront la (ou les) prochaine(s) étape(s). En général, le colis sera reproposé le lendemain, ou alors vous pourrez récupérer votre colis à un point de retrait près de chez vous.

Mon adresse de livraison peut-elle différer de mon adresse de facturation ?

Vous êtes sympa et vous achetez un cadeau à quelqu'un ? Il est toujours possible de faire livrer votre commande à une adresse différente de l'adresse de facturation. Merci de bien préciser pendant le processus de paiement à quelle adresse nous devons envoyer les articles et qui doit payer la facture.

Des questions ?

Nous ne voulons que vous aider, alors si vous avez encore des questions après avoir lu ce qui précède, n'hésitez pas à nous contacter !

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